PadBleM
, Retour sur terre
Diem Delam

Retour sur terre

0 titres

Année 23 468 du calendrier Back Trashien. Barney Hill a une importance qu’il ne soupçonne pas : il détient le secret du rap ! Un savoir qui fait de lui la cible principale de l’ennemi.
Les Waxems rejoignent la terre à bord d’un transporteur stellaire pour anéantir à jamais les espoirs de reconquêtes des 3 galaxies de la bordure sidérale. Courses poursuites en spatioboosters, duels au super Mic Laser, plongez dans cette folle aventure Galact’Hip-HOP aux frontières du réel.

Diem Delam, originaire du 91, se préparait à donner une suite à « Ni d’ici ni d’ailleurs » son premier album (sorti en avril 2008 sur sa structure Undergrounderz) lorsqu’il se lança dans l’écriture de cette comédie musicale et fantastique où le hip hop est un « art spatial ».

Fort d’un parcours scénique remarquable, Diem s’interroge sur les moyens dont il dispose pour utiliser au mieux l’espace et se démarquer. Après plusieurs mois de travail acharné, il s’associe avec PadBleM, le label indépendant et publie le 15 juillet « Retour Sur Terre », un spectacle de musique urbaine qui ravira les amateurs de marvel, et films fantastiques.

Diem mélange les genres, les disciplines, les influences, et prouve que l’exercice de style Hip-Hop est sans limite…

À la mémoire d’AWER, paix à son âme.