PadBleM
, Antidote
Kanyor

Antidote

10 titres - Soul

Kanyor nous livre un antidote tout droit sorti des laboratoires « Padblem ». Véritable solution active contre la morosité et les idées noires, les couleurs vives de cette pochette solaire nous invitent à embarquer pour un voyage chaleureux.

Afin d’être libre, il jette ses problèmes dès la première chanson sur « Un tas de soucis », et les premiers effets se font ressentir. L’amour et l’espoir sont les thèmes centraux qui constituent l’ossature de cet album positif.

Mais qui se cache derrières ces lunettes ?

Auteur, compositeur, et interprète, Kanyor a réparti le travail d’écriture avec ses indispensables acolytes. Nicolas Ly, chanteur d’applause, donne naissance à 2 chansons dans la langue de Shakespear : « Antidote » et « For real ». Une légère dose de Hip Hop est injectée par la plume de Enz « Un tas de soucis » et de Mil « Perdre ou gagner ». Quant à Rim, elle use de ses talents de parolière pour nous séduire sur « Tu devrais lui dire ».

Sa voix aux influences soul offre une profondeur et une sincérité qui marquent chacun des 12 tracks. Le rendez-vous est pris, le sourire aux lèvres, on se glisse doucement à ses côtés, partageant son intimité spirituelle.

Sébastien Gryspeert, armé de sa guitare et binôme par excellence, l’accompagne sur des compositions éclectiques et efficaces. Également présent sur les arrangements et le mix, il pimente de sa touche personnelle la totalité de l’œuvre.

Pour les invités, vous aurez l’occasion d’entendre Marie M., Mil, et Nicolas Ly, et si vous tendez une peu plus l’oreille, vous découvrirez Julie (de Métafonik) et Aldrick dans les chœurs.

Venez télécharger gratuitement votre traitement. Possibilités d’utiliser plusieurs fois par jour cet album en cas de besoin, cependant soyez vigilant, certaines accoutumances rapides ont été constatées. A noter que les effets secondaires ne peuvent être que bénéfiques.